A propos de moi

A propos de moi

Mon nom est Romane Fringeli, je suis une jeune femme de 19 ans, profondément passionnée et curieuse, ce qui signifie que lorsque j'entreprends quelque chose, je me donne à fond, j'y donne tout mon cœur. Cela conduit à des expériences intéressantes, bonnes ou moins bonnes, mais qui me font toujours grandir en tant qu'humaine, ce qui est, à mon sens, la plus grande source de gratitude dans une vie. 
Découvrir, explorer, apprendre, créer et grandir, c'est la recette parfaite pour être heureux, pour se sentir complètement vivant, n'est-ce pas ? Ça l'est pour moi. 
Lorsque je joue, je retrouve toutes ces sensations en même temps et plus encore : je vis, pleinement. Afin que vous puissiez mieux me comprendre, je vais vous laisser regarder cette petite vidéo, juste ci-dessous. Il s'agit d'un texte original que j'ai écrit pour un devoir de lycée dans lequel nous, les élèves, devions présenter une courte scène sur nous-mêmes. 
Le devoir s'appelait Qui suis-je ?

Mon expérience

Holly Malone
Lune Jaune, la Balade de Leila et Lee
par David Greig

Dans le cadre de l'Atelier Théâtre du Lycée cantonal de Porrentruy, j'ai incarné le personnage de Holly Malone dans la pièce Lune Jaune, la Balade de Leila et Lee, mise en scène par notre professeur de théâtre, Marc Woog. Ce fut une aventure inoubliable qui m'a permis de développer mes compétences d'actrice et de vivre des moments intenses sur scène : emporter tout le public du rire au silence total grâce à la comédie et l'absurdité du personnage et toute sa souffrance cachée.




Recherche